zebougha Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut, désolé de poster ca mais je suis perdu :$ donc voila j'aimerai acheter une puce pour la wii mais est ce que les mises à jour de la console pourront se faire ou pas? sinon j'hesite entre wiinja et la wiikey, ou puis je trouver ces puces sur le net? merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour, un minimum de recherche serait pas mal... Déja oui les consoles pucées fonctionne parfaitement avec les dernieres mise à jour ! Apres pour ce qui est "où acheter la puce" sache que google est ton ami, et que metachop (shop de metagames ) vendra des wiikey d'ai la semaine prochaine normalement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 www.metashop.fr www.fox-chip.com (sans le tiret) www.divineo.com www.chipspain.com Pour le momenet y'a aucun souvis avec les MàJ, mais qui sait, peut etre qu'un jour ça merdera. edit: tiens fox chip est black listé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 edit: tiens fox chip est black listé.. Parce que ce sont des escrots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ouais c'est vrai que le grille tarifaire défrise un max quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tout d'abord merci! ma question etait en fait, de savoir si une foi la puce posé, on pouvait faire les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 et on t'as repondut que pour le moment y'avait aucun soucis si tu lis une ligne sur 2, forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 chui couillon je sais mais on ma dit que les puces fonctionnaient avec toutes les mises à jour mais pas qu'on pouvait faire les mises à jour avec les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut a tous, voila je compte me prendre une puce prochainement quand il y en aura une que lit les backup jap/us totalement et non pas partiellement comme la wiikey. je n'ai jamais mis ma wii a jour et je voudrais savoir si mettre a jour sa wii sa peut faire deconner certaine puces? je suis tenté par l'experience des chaine sur wii mais si a cause de ca les puces ne fonctionnent pas je m'en passerai, j'attend votre reponse avec impatience merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyboys Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je ne suis pas sur mais je croit que les mise a jour des puces servent a sa principalement non ? Enfin principalement pour sa et d'autres choses bien sur Enfin ce n'est qu'une certitude rien de bien fonder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant