Yoshee Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 L'art de ne pas répondre aux questions qui dérangent... Lors d'une evente il faut être le plus précis possible; l'acheteur qui pense recevoir 50 jeux 360 originaux va penser avoir été arnaqué, nono85, puisque tu n'indique pas le contraire dans ton annonce. Quand on vend des jeux, ce sont des originaux, les jeux non originaux n'apportent aucune valeur supplémentaire aux lots (au pire le prix du média vierge)... Il convient donc de dire clairement ici que ce sont des DVDR (à moins que tu comptais vraiment arnaquer en laissant croire à des originaux?). Tu as tout à fait compris mon point de vue... De plus, la vente de jeux gravés est interdite et il prend des risques car si il vend à un policier ? Comment fait-il ? :triste: Il a surement du voir mon message comme une attaque, mais c'était une sorte de prévention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 slt escuser moi je vien juste de voir vos message oui se sont des backups mes je les vend pas et je modif mon annonce de suite je m en escuse le prix est de 600 euros bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 montant changer 600 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 tu ne la vendra pa car sa fait le prix de 2 xbox sa puis le pris d'une ps3 jsui pas la pour pourir ton post c'est vrai que la console est belle tout sa quoi mais voila tu en demande trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Slt daccord avec dmc3 mais bon c'est vrai qu'il a investi dedans donc lui ne peut pas trop baisser et les autres ne metteront pas autant dedans c'est dommage comme quoi que ca ne sert a rien de taper dans le tuning ou autre modif rien ne reste eternelle bref bonne vente quand meme par contre il offre pas mal de backup donc le gars qui na pas de 360 et qui en veut un qui est silencieux et qui est deja flasher ca vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 slt petit up de la journer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 slt un petit up 600 euro negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant