nono85 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bonjours je vend ma 360 c une xbox 360 tuning wathercooling avec disc dur + 2 casque filaire + 3 manette (2 sans fil) + web cam le wathercooling ma couter 300 euros j ai ressus la console o mois de septembre car j en avait une autre mes 3 leds rouge et mon envoyer une neuve (celle la) le wathercooling a ete installer direct dessu et jamais u des soucis de freeze ou quoi que ce soit ps: donner moi des avis pas des critique je veus juste un prix merci a vous les photo sont pas tres bien elle sont fait a partir de ma web cam pour + de precision me contacter je la vend 520 euro + jeux me contacter voici les photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 slt personne pour mon estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Si des choses t'intéresse dis le moi : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?p=955471#post955471 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 slt personne pour mon estim car j aimerai la vendre marwin dsl je veut la vendre pas l echanger mes merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 personne veut me dire un prix ce serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 si les jeux sont originaux 600 sinon 450 a mon avis erroné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 houla 450 non merci mes merci de ton estim c sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ...50 jeux 360 Originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je la vend 700 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Originaux ? L'art de ne pas répondre aux questions qui dérangent... Lors d'une evente il faut être le plus précis possible; l'acheteur qui pense recevoir 50 jeux 360 originaux va penser avoir été arnaqué, nono85, puisque tu n'indique pas le contraire dans ton annonce. Quand on vend des jeux, ce sont des originaux, les jeux non originaux n'apportent aucune valeur supplémentaire aux lots (au pire le prix du média vierge)... Il convient donc de dire clairement ici que ce sont des DVDR (à moins que tu comptais vraiment arnaquer en laissant croire à des originaux?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant