Kitsune Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Yo les gens! Voila j'viens de patché 2 jeux qui sont : - Phoenix Wright Justice for All (version Européenne) - Spectrobes (version européenne) Via le soft Super Card V2.57. En fonction des indications du site dual-scene. Les jeux fonctionnent sauf que je ne peux pas sauvegardé. Avec "Spectrobes" ca me met : "sauvegarde corrompue" avant meme de démarer le jeu (parce que le jeu créé automatiquement une sauvegarde au démarage), et avec Phoenix Wright, ca sauvegarde l'air de rien et quand on ve charger la parie, la partie sauvegardé n'est plus là...:triste: J'ai essayé avec d'autres jeux les sauvegarde fonctionnent tres bien. Si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouie. Merci d'avance. Tcho! - FIN - xD je sais, c'est pas un livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut tu a quoi comme linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut tu a quoi comme linker ? A mon avis s'il parle du logiciel Super Card V2.57 .... ça veut tout dire:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 ba moi javai le meme probleme avec un supercard lite et depuis que je l'ai mis a jour pu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Tu peux m'expliquer comment faire la mise a jour s'il te plait. J'ai oublié comment on procede... :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 tu va sur le site officiel de ton linker tu telecharge le firmware tu le met dans ta carte ensuite tallume ta console tu selectionne le fichier en question et tu lexecute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ah vi c'est vrai, j'ai jamais fais ça lol... J'ai un super card lite micro sd quelqu'un aurait t-il l'adresse je la connais pas :$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Penses Google la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 tient aller c mon jour de bonté ^^ lol http://eng.supercard.cn/ bon courage (le firmware c'est le 1.7 jcroi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'avais pensé google, mais je tombais que sur des sites de ventes. Enfin grace a vous j'ai trouver le site de "Super Card" en francais, et je pense avoir resolu le probleme. J'ai pas vérifié de maniere approfondi, mais je pense que c'est bon. Il fallait upgrader le firmware. Merci de m'avoir aider "PROBLEME RESOLU" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant