Dem Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 la cartouche du port gba sert uniquement à transferer les jeux dans le slot1 ? ou faut l'avoir en permanence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Uniquement pour les transferts de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 salut , je voulait commander ce linker, mais en zieutant sur la page de metashop, j'ai lu une critique putot négative de ce produit concernant les sauveguardes qui s'effacent .... quelqu'un d'autre aurait il eu ce probleme ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ba, si si tu regardes dans le forum SAV de metashop, forcément tu vas tomber sur ce genre de poste. Ca veut absolument pas dire que tout les ncard sont HS. Et comme je l'ai dit plus haut : "N-Card, MK5, DS-Linker, DS Fire Card, Ultra Flash Pass EX, Express Card sont pour moi du même fabricant d'où là similitude des core et OS." Donc un petit tour sur les forums de ces fabricants* te donnera une idée des problèmes rencontrés. * pour moi il n'y a que N-Card qui fabrique et revend a d'autre qui ne font qu'apposer un sticker et maj leur OS suivant les maj du fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 une question avant de commander : ce linker est il compatible ds fat ??? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 oui tous les linkers slot1 s'il marche sur lite il marche aussi sur la classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 une question avant de commander : ce linker est il compatible ds fat ??? merci beaucoup. la question serait pourquoi commander celui-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg57 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je viens d'acheter une ultra Ncard 8 gbit lorsque je l'a met dans la DS j'ai le message : could not find [dsustem]folder j'ai essayer de la formater, j'ai essayer de telecharger diverse mise a jour mais je patoge lamentablement et n'arrive a rien installer que faire elp cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg57 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je viens d'acheter une ultra Ncard 8 gbit lorsque je l'a met dans la DS j'ai le message : could not find [dsustem]folder j'ai essayer de la formater, j'ai essayer de telecharger diverse mise a jour mais je patoge lamentablement et n'arrive a rien installer que faire elp cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Regardes sur ce forum tu y trouveras surement la réponse à ton problème. Le ds linker est compatible n-card Supercard France ..::.. Voir le Forum - Firmwares/mise a Jour DS Linker 8G/16G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant