Julius68 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour est-ce que le teste correspond à cette N-Card ? Si oui est elle fiable et est-ce que dans ce produit ( du lien ) j'aurai de quoi l'utiliser immédiatement, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Le Ncard, tu peux l'utiliser immédiatement, il est simple d'utilisation, mais fais bien attention de ne pas supprimer des fichiers systèms en mettant tes fichiers : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-ncard-dslinker-firecard-k6-102757.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alios Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 bonjour , jai la ncarfd , mais j'ai essayé de la connecter au pc , mais ssa na po marché , j'ai changé de cable usb mais rien n'y fait . je travaille sous vista . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Tu ne vois pas ton disque dans le poste de travail?! Il faut que la DS soit allumée, le cable bracnhé, et choisir USB MODE .... J'ai pas d'autre explication mais regarde plutot : ICI Modifié le 28 août 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alios Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Tu ne vois pas ton disque dans le poste de travail?! Il faut que la DS soit allumée, le cable bracnhé, et choisir USB MODE .... J'ai pas d'autre explication mais regarde plutot : ICI oui je n vois po mon disk sur mon poste de travail , j' ai essayer ta méthode , mais rien n'y fait. Modifié le 28 août 2008 par alios j' juste dans ma ds une phrase ki est usb diskv1.40 (16g) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alios Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 oui je n vois po mon disk sur mon poste de travail , j' ai essayer ta méthode , mais rien n'y fait. jé juste une phrase dans ma ds ki est : usb disk v1.40(16g) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Il faut que tu fasses un formtage depuis la DS ..Suis le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alios Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 j'ai formater ma ds et rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alios Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 bonjour , jé reglé mon probléme , je voudré un lien pour télecharger le xmenu 2.43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 http://www.linfoxdomain.com onglet nintendo ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant