Aller au contenu

Memory Stick Dane-Elec et PSP ???


X-MAN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j' ai vu récemment sur quelques sites que la marque Dane-Elec, réputée pour la qualité de ses mémoires, a mis sur le marché des memory stick Duo Pro.

Exemple, voir lien ci dessous :

http://www.actualis.com/app/acheter/memoires-memory-stick-duo/daneelec-memory-stick-duo-1-go/FicheArticle/SDANEMSDUO1GO.html

 

1/ Hormis sur le site que je viens d' indiquer plus haut, aucun site ( en tout cas, mes recherches n' ont rien donné... ) ne fait mention d' une compatibilité des memory stick Dane-Elec avec les consoles PSP. J' ai envoyé des emails au constructeur, mais je n' ai toujours pas obtenu de réponse... Quelqu' un a-t-il fait l' expérience de l' achat de cette marque pour sa PSP et confirmer ou non la compatibilité ?

 

2/ Est-ce que quelqu' un parmis vous a pu tester les memory stick de cette marque ? Si oui, qu' en pensez-vous ( performances, fiabilité, etc... ) ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as vu mais sur le lien que tu as donner, il est marqué utilisable sur : Ericsson P910 Ericsson S700 Ericsson W800i Ericsson K750I et appareil photo SONY, et console de jeux SONY PSP .

 

Mais de toute façon c'est trop cher, une bonne sandisk t'en a pour moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire, oui ou non ???!! J' ai écrit qu' il n' y a que sur ce site qu' il est mentionné une compatibilité avec la PSP. Et comme je n' ai rien trouvé ailleurs, je veux m' assurer qu' il ne s' agit pas d' une erreur.

 

Concernant les prix, t' occupe, on peut en trouver des bien moins chères ailleurs, mais ce n' est pas le propos...

Alors merci de bien lire avant de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

 

ahah, en tout cas g remarqué que sur ce site y a beaucoup de gens qui ont de sérieux problèmes occulaires !!!:D :D :D

Caractéristiques

- Memory Stick duo Pro 1 Go:

- Format : Memory Stick Duo Pro

- Capacité : 1 Go

- Marque : Dane Elec

- utilisable sur : Ericsson P910 Ericsson S700 Ericsson W800i Ericsson K750I et appareil photo SONY, et console de jeux SONY PSP

 

74€ pour une MS 1Go faut l'vouloir, tu rajoutes 25€ et t'as un sandisk 4go:fonsde:

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une norme pour les pro duo magic gate .... dc oui, c'est forcément compatible avec la PSP.

 

après, amuse toi avec une marque "réputée pour la qualité de ses mémoire" au lieu de choisir une sandisk "assurée par la qualité de ses mémoire", pour 65 euros sur une site déjà cher, t'as une 2 Go sandisk XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah, en tout cas g remarqué que sur ce site y a beaucoup de gens qui ont de sérieux problèmes occulaires !!!
Idem pour toi, t' as rien compris à ce que j' ai écrit. Alors je recommence : il n' y a que ce site qui mentionne la compatibilité PSP, même le site officiel n' en parle pas. Donc je veux savoir si c' est vrai ou si c' est une erreur ( pourquoi les autres sites ne le mentionnent pas ? ).

 

Pour le prix, je le répète, ce n' est pas mon propos, je m' en tape pour l' instant... Je demande juste des infos. C' est compliqué, ce que je demande ???? Si c' est pour me répondre Sandisk, passez votre chemin les gars ( et je précise que je possède déja une sandisk ! ) ou alors essayez d' être vraiment constructifs.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une norme pour les pro duo magic gate .... dc oui, c'est forcément compatible avec la PSP.

 

Merci Razor, enfin une vraie réponse. :)

 

après, amuse toi avec une marque "réputée pour la qualité de ses mémoire" au lieu de choisir une sandisk "assurée par la qualité de ses mémoire", pour 65 euros sur une site déjà cher, t'as une 2 Go sandisk XD

 

Mais non, j' ai bien précisé que le prix n' était pas le propos. Sache que en cherchant un minimum, on trouve des 2 Go de la marque "réputée pour la qualité de ses mémoire" ( Dane-Elec, pour ceux qui ne suivent pas :D ) à 45,99 euros. Moi, ça ne me parait pas si cher que ça...

 

Enfin bon, si quelqu' un en a acheté, qu' il se manifeste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...