neuroleptik Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 si il les ont a la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 je vais peut etre lourd mais j adore les jeux ea sport donc je voudrais savoir si personne a c est fichier merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Le mieux c'est que tu redump ton JEU en UMD, que tu prends un RIp KIT c'est le mieux, ne le mets pas en CSo !!! ++ MEctoN Disons qu'en CSo ca passe moins vite, fin moi qui est en HDD je sais ce que je dis !! Sinon bon courage et fais attention a ce que tu fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Redump et ca enjoy !!!, pour Call Of Duty, l'ayant reçu le matin je l'ai dumpé et ayant les voix en ENG c'étais plutôt^embarassant alors j'ai redump fais le RIP et c'étais du tout bon,prend ton temps et fais ce que tu a as faire, mais sans précipitation ! : allez a pluche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bonjour, moi je me suis fait un rip du jeu (467 Mo environ) et le jeu se bloque a la premiere page de chargement, la diode orange ne clignote plus... que faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 alors qui aurait les fichiers fr car je me rappelle avoir pris les fichiers fr pour coupe du monde dans ce forum alors j'espsere aussi qu'il y aura ceux de champions league! k-loo peut etre que tu as enlever quelque chose d'important du jeu :s c'est pour sa qu'il ne se lance plus correctement essaye de refaire un ripkit et regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ok je vais voir mais je pense pas mon rip est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant