cicou Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour je recherche le fichier pour avoir les texte et les voix en francais merci beaucoup:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 hello, t'as pas été voir dans les ripkits? ça me paraît un peu prématuré mais qui sait. moi aussi j'attends un "kit" de ce genre ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut!! avec quel loader se lance ce jeu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 via le biai par le CF en 3.03 ou 3.10 !OU DevhooK hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Il n'y a qu'une langue par jeu, et l'ID du jeu change à chaque fois aussi... Ca va être dur de l'avoir en français par ce moyen détourné. J'avais fourni ici même les fichiers langue française pour le jeu FIFA Coupe du monde 2006, c'est pour ça que je dis ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 re, oui si c'est comme fifa il faudra attendre la version french , il n'y aura pas d'autre soluce bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut j'ai un petit probleme avec ce jeu,lors du lancement et apres la page Easport et la demande d'autosave,j ai un ecran noir avec la led qui ne s'arrete plus de clignoter!! je suis en 3.10oea',quelqu'un aurait une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut j'ai un petit probleme avec ce jeu,lors du lancement et apres la page Easport et la demande d'autosave,j ai un ecran noir avec la led qui ne s'arrete plus de clignoter!! je suis en 3.10oea',quelqu'un aurait une idée? merci pareil que toi , et je suis aussi en 3.10oea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 essayez de redumper le jeu , j'ai un pote à qui c'est arrivé et c'était ça la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour toujour personne pour le fichier fr et les voix en fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant