ZY6MA Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut tout le monde, je veux pas faire l'enmerdeur mais j'ai un tit problème: ya pas longtemps j'étais content d'avoir reçu mon Mon wifi max (pour jouer en wifi (ça le fait pas trop xD)) mais mon $$$$$ de tit frère (pour pas dire moi) à rayé complètement le CD d'installation. :triste: Alors je voudrais savoir qui parmis vous à ce miraculeux CD parce que j'ai hate de jouer en wifi. Merci de vos réponses. PS:J'ai MPH et MKDS alors si vous voulez jouer avec moi (je doute fort puisque je suis un noob), aidez moi SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Si tu cherche un expert à MKDS je suis là , je snake du début à la fin ( Les connaisseurs reconnaitront ) Pour ton setup je viens de regarder sur la toile et j'ai trouvé ca, appriori le logiciel s'appelle ZyDAS Zaapa.Wireless.WLAN.USB.Driver.ZyDAS.ZD1211B.IEEE.802.11.b.g.98.ME.2000.XP.zip Et je pense pouvoir te donner le lien ed2k vu que tu possède l'original. ed2k://|file|Zaapa.Wireless.WLAN.USB.Driver.ZyDAS.ZD1211B.IEEE.802.11.b.g.98.ME.2000.XP.zip|9267279|3AB2F0B8B79DC1BB4ECE8888DBD2A144|/ En esperant que se soit bien ça, mais vu ce que j'ai lu sur le net je pense que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZY6MA Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 merci c'est le bon =D. merci!! Mais maintenant un autre problème fait surface: J'ai commencé par configurer les paramètres wifi de la DS. je trouve la clé USB mais quand je fais le test de connexion quelques sécondes il y a un message avec l'erreur 52000 (DS n'arrive pas à avoir un IP). Je lui assigne un... mais maintenant c'est l'erreur 52100. Sur cette image http://img65.imageshack.us/my.php?image=probwifila2.jpg on voit que ma clé recoi la signal wifi de la DS mais la clé envoi pas de signal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 A ben c'est cool content que se soit bien çà ! Au niveau de l'utilisation du logiciel et son paramètrage je ne pourrai pas être d'une grande utilité car je ne l'ai pas et j'ai jamais testé donc mieux vaut ne rien dire plutôt que d'indiquer des conneries, cependant si tu le souhaite je peux te fournir quelques liens vers des TUTOs bien souvent en anglais ... Que dire de plus à part d'activer le DHCP si possible pour une obtention d'IP automatique PS: J'espère et j'en suis même sûr il doit y avoir des personnes sur le forum qui on cette clé alors si vous avez des infos ... PS2: Si tu arrive à le faire fonctionner et tu y arrivera on pourra se faire du wifi:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Il faut que tu aille dans connexion réseau, tu clique droit sur ta connexion internet (orange, par ex), propriété, avancé, et la tu coche "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur" et ensuite en desous de "Connexion domestique" tu choisis "Connexion réseau sans fil" Chez moi sa a marché comme sa ps: si tu veux j'ai le cd d'installation de la clé wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZY6MA Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bon c'est ok... J'ai donné un ip fixe, pasarelle par défaut les DNS,etc à la clé usb. j'ai fait partager la connexion en faisant click droit sur la connexion modem/ propriétés/ Avancé/ partager connexion =D/ lol/ /et un grand merci à vous. fermez ce topic ou effacez-la. Problème resolu! maintenant je cherche des adversaires pour MPH parce que pour MKDS y a na qui font que du snake. mp svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 C'est sûr que pour MKDS y a pas beaucoup de monde qui suivent le serpent que je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant