Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut à tous... je vous laisse regardez ça, ça vaut le coup! http://www.youtube.com/watch?v=FNNNwK2XMzk Âme Sensible... Vous êtes prévenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 DS Lite LCD Stress Test (it passed!) Excellent j'ai déjà essayé aussi sur ma DS mais moins fort lol, je trouve l'écran tactile super résistant. On à l'impression que l'écran va être marqué définitivement et bien non même pas. N'essayer pas ca avec la PSP elle le supporterait pas, trop fragile comparé à la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ...et ta oser le faire sur ta ds quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour un gars comme moi qui a une ds normale et qui passe son temps à chercher une lite abordable cette video est une hérésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ca m'est deja arriver de faire la meme.... sous la colère d'un jeu (NSMB, JUMP ULTIMATE..) j'appuyais comme un bourrin sur l'ecran (pas aussi longtemps !!) et en fait sa fait rien... juste des marques qui partes a bout de 30sec (par contre j'ai cassé un écran GBA avec .... un coup de tete:snif:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour un gars comme moi qui a une ds normale et qui passe son temps à chercher une lite abordable cette video est une hérésie Lol le rageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 (par contre j'ai cassé un écran GBA avec .... un coup de tete:snif:) Pareil que toi sauf que moi c'était une game boy ca remonte à loin déjà. Un coup de tête car je perdais dans un jeu BAN ! plus rien fini l'écran tout noir Et la DS j'aime autant te dire qu'elle est solide car elle à pas d'aile mais avec moi elle vole ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Un coup de tête car je perdais dans un jeu BAN ! plus rien fini l'écran tout noir ^^ quesque j'me suis senti con aprés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Clair on regrette juste après mais sur le coup sa soulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarium Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je pense que ce n'est pas sa DS mais une DS de présentation dans un magasin , pas trés malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant