Ichimaru Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut a tous! Bon je sais pas si beacoup de monde ici joue a ce jeu mais je vais quand meme vous donner mon probleme voila pour ceux qui connaissent dans ce jeu qui est un jeu rpg et de carte, lorsque l'on rencontre un personnage en appuyant sur la croix plusieurs choix s'affichent dont le mot "duel" et c'est justement a ce moment que le jeu va bloquer, l'affichage va rester en chargement et la petite lumière de la ms cligote mais rien ne se passe Alors si quelqu'un a une solution a mon probleme merci de me la donné en espérant qu'au moint une personne connaisse ce jeux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ya déjà plusieurs topics à propos de Yu-gi-oh... A l'avenir, fais une petite recherche pour éviter de créer un énième topic stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 désolé mais j'ai fait des recherches et je ne trouve aucuns résultats ! soit la fonction "recherche" ne marche pas chez moi soit je sais pas! Si tu pouvais me donner un lien merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Si tu cherches "yugiho" (l'algo de recherche ne semble pas apprécier les tirets, bien que les résultats retournés en contiennent...), tu tombes sur le "topic unique" à propos du jeu qui t'intéresse, à savoir: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-uniqueyu-gi-ohgx-tag-force-82918.html/?highlight=yugiho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'avais pas essayé sans les tirets donc forcément... Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 A quand une FAQ pour le bouton recherche? (ou une refonte du moteur de recherche? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés