DL88000 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour je cherche ce suport mais impossible de le trouver chez micromania, boulanger, ebay si quelqu'un peut me dire ou l'achete voici une photo http://caldor.free.fr/psp/big/DSC00070.JPG merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 AH NON DSL je ne sais pas ! sry mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 AH NON DSL je ne sais pas ! sry mec C'est pas JV.com ici, si tu ne sais ne dit rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tu n' est pas obliger d' en acheter un qui est specialement fait pour la psp.Tu peux acheter ceux pour les gps sa marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ok, tu connais un modèle ou un lien merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Teste ca: http://www.amazon.fr/Support-Station-articul%C3%A9-ventouse-fixation/dp/B000AADIMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 AH NON DSL je ne sais pas ! sry mec C'est pas JV.com ici, si tu ne sais ne dit rien.. A Mon avis, c'etait ironique ou moqueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant