ChukA Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut a tous, j'ai un probleme avec mon iso de TDU, je le lance et là Ecran noir avec marqué ceci... _________________________________________________________ ERROR #1 Loading module prx/module/psmf.prx: error 0x80010002 File/line: OS_MoviePlayer_PSP.cpp (739) build: Gold Use up & down to scroll through VRAM Press start+X to continue,start+triangle to break Press start+O to save to memory card __________________________________________________________ Voilà de la je fait home et quitter le jeux car pas envie de biké ma console sur un truc a la con comme çà ... Merci de me dire la marche a suivre @ bientot ChukA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Refait une copie de ton UMD. Voilà de la je fait home et quitter le jeux car pas envie de biké ma console sur un truc a la con comme çà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 a priorit, c'est un prx de l'umd quii ne marche pas, celui qui sert a lire les vidéos du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 voilà j'ai refait une copie elle marche nikel ct bien le prx des video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 C'est là qu'on voit bien que c'est de la beta, pour que ça sorte de tels messages de debug... bikette! --------->[vlan] phenteeeeeeex, plus viteux que l'éclaaaaiiireux, vitess' de la lumièèèèèè-hèèreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 yo Voilà de la je fait home et quitter le jeux car pas envie de biké ma console sur un truc a la con comme çà ... à titre d'info, un jeu ne saurait pas "biké" une psp car il faut pénétrer:D le flash pour ça et un jeu ne fera jamais ça vu qu'il n'est absolument pas prévu pour qu'il touche au flash:hello: bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bikette! --------->[vlan] Ouais mais dommage, parce que ça s' écrit comme ça : biquette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant