Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 J'arrive pas a faire passer Beats of Rage sur ma PS2.Je l'ai gravé en 4x avec Alcohol 120%, en mode PS2 mais il se lance pas. J'comprends pas. Et pour la Snes, l'emulateur se l ance, mais c'est les roms qui veulent pas partir par contre, jsuis deg, vous sauriez pas pquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 grave le en 2X pour snes tu a la derniere version ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bah j'veux bien le graver en 2x, mais avec quel logiciel, ils gravent tous en 4x les miens. Bah nan j'ai pris l'ancienne version paske g déja essayé de graver la nouvelle mais elle marchait pas dc g changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 a bon moi l encienne version ne marché pas mai la news oui combien mé tu de roms ?? pour la gravure en 2X dans alcohol tu doit pouvoir reglé sa non ?? c est quoi tes DVD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je, grav sur CD en fait. J'ai mis une soixantaine de roms, c pas enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bizarre moi sa marche avec 40 roms tu mé bien tous les fichier de l emulateur et tes rom tu les dezipe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ouig suivi le tuto du site a la lettre. Avec le Cd loader y a moyen que camarche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi j ai une ripper v2 et sa marche sinon avec un slide je c est pas normalement oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Cpossible que ca vienne des Cd vierges sinon? J'ai une V3, et les CD c des Fuji, ca change qq chose? J'utilisele Swap Magic3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Test ca pour voir moi ca marche pour moi graver avec 120% tu ne met po play station2 mais met Personalilser et tu met SAO/DAO 4x Po de correction derruer ( en fait tou decocher sof gravure ) a+ di moi des nouvel ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant