Cassius_clay Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonsoir à tous !! Voila étant donné que j'ai besoin d'argent je souhaiterai vendre ma ps2 ! Celle ci est une version 3 ou 4 si je me rappel bien J'ai un HD Loader V3.0 et l'adaptateur réseau de sony j'aimerais savoir le prix d'estimation de l'ensemble avec un Disque dur de 80 GO et sans le disque dur svp ! Merci à tous et @ bientôt je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 nouveau up pour passer en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je dirais quelques chose comme 120€-130€ PS2 : 70€ Adap reseau : 35-40€ Hdloader : 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 je dirait plus 100 110 c'est plus tot dans c'est haut la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ok merci de vos réponse je la met donc en vente a 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Dis moi si quelque chose t'intéresse dans mes objets, mais sache que je ne cèderais pas ma psp contre cette ps2 : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-nouvelles-photos-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Désolé comme j'ai signalé dans le premier message j'ai besoin d'argent donc je ne procèderais pas à un echange merci de t'y être interessé quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant