Aller au contenu

ça vaut le coup d'oeil


gambino

Messages recommandés

si j'avais un peu plus de temps et l'envie de lui faire bouffer ses menaces,j'écrirais comme un benet à konami pour me plaindre des beugs de leur patch pour pes6.je peux comprendre qu'il veuille amortir le temps passé sur son patch,mais se servir de dadvsi pour empecher les gens de le redistribuer ,ça mérite qu'on le flagelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis je veux bien qu'il m'explique comment en moins de deux heures ils récupère mon adresse perso avec mon adresse ip !! Ah oui j'oubliais, il est aidé par les flics, qui doivent avoir une commission rogatoire, un mandat d'arrêt ou un autre truc du genre...

 

peut-être qu'il peut aussi me retrouver mon n° de Sécu, je l'oublie toujours celui-la mdr

 

Non mais en fait je pense que le mec doit bosser chez les "experts" miami, las vegas ou autre... sincèrement je ne vois pas comment il pourrait faire autrement au vu de sa maîtrise technologiquement supérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rapelle de l'histoire de dark alex qui avait donné l'adresse exacte du type qui avait fait un double de son site,et y distribuait des fakes.

 

mais celà avait été seulement possible grace au fait que le rigolo avait hébergé sa page fake.d'où enregistrement,donc adresse.

 

de plus ,meme si j'ai pas vérifié ,j'ai un doute sur le fait que lors de l'enregistrement sur son site,on nous dit que notre ip est un garde fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi porter plainte pour "nombre trop important de fautes d'orthographe dans un mail de menaces à deux balles".

 

:lol:chiche ! ptdr :lol:

 

quoi que, il est néanmoins arrivé a ce qu'on parle de lui ce c** :lol:

 

(moi je dis, devrait faire de la politique ce mec :lol: les erections seraient moins tendues, si je puis dire no da :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:chiche ! ptdr :lol:

 

quoi que, il est néanmoins arrivé a ce qu'on parle de lui ce c** :lol:

 

(moi je dis, devrait faire de la politique ce mec :lol: les erections seraient moins tendues, si je puis dire no da :lol:)

 

Looool exelent :lol:

 

Bref il a toujours eu cette réputation entre nous...:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...