gambino Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 hi en lisant ce texte,par ailleurs protégé du copier coller,je me suis cru sur une autre planète. il fait honte à ma ville ce mastre! comment une personne qui vend un patch à la moitié du prix du jeu,qui modifie un jeu ,qui se fait du fric sur le dos de Konami,ose menacer comme celà.et il ose brandir la menace dadvsi ,ce moins que rien. il devrait jouer au poker. à ce qu'il parait il numérote ces patchs,ce qui soit disant lui permet de remonter jusqu'à la personne qui mis sur les ngs le fichier. y a t il quelqu'un dans la salle qui soit impressionné par cette mascarade. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Comme dirait Subaru NO DA:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il ferait bien de se remettre un peu en question ce wemerica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 c'est vrai...je me rapelle de PES5, ils arretaient pas de se tirer dans les pâtes Frenchtouch et Weamerica, mais ce dernier avait souvent tendance à peter plus haut que son c*l:D et je vois que ça ne change pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 heureusement qu il est protégé du copier/coller...vu les fautes d orthographe,comment ce gars peut il paraitre crédible....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 il se sent credible car des gens payent pour son patch. Je sais que perso, quand c etait gratuit, je prenais mais payer un seconde fois pour un jeu que j ai deja payer pour le regraver ( et pas qu une fois vu les diferences minim de chaque mis a jour )....mouais Et puis ca me ferait bien mal au luc de ne pas savoir ou part mon fric parcque qu est ce qui me garanti que quelqu un comme yonif par exemple (vous savez? les commentaires fifa) touche sa part du cake. bref bref bref il fera moins son beau quand plus personne ne lui lachera de fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 j'adore le "on est doué en informatique...." ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ce qui me fait marrer c'est qu'il parle de la DADVSI et de poursuite judiciaire alors que lui même est en tord (Développement d'un patch non officiel sur un jeu sous license et faire payer un patch non autorisé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 la vache desolé, je l'ai pas lut jusqu'au bout (heu... qui m'en veut ) j'ai arreté quand " mais de + que vous est en situation blablabla..." j'ai survolé jusqu'au fameux "(voir DAVvSI)" put***, il cherche un versus le mec mais là, j'ai peine a respirer XD "bienvenu du côté obscur de la farce" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 La vache :o XPLDR mais c'est pas possible de se prendre au sérieux en écrivant çà !!!! faut lui faire signer un contrat de comique à ce type ! Non mais sérieusement merci à vous, vous m'avez vraiment fait passer un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant