Soul Warrior Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour Je vends ma ds avec 11 jeux originaux, elle est complète en boite avec notice, la démo de metroid et tout ce qui va avec. Les jeux sont tous complets (boites + notices) et en parfait état, voici la liste des jeux : Project rub Polarium Yoshi touch and go Castlevania dawn of sorrow Bust a move ds Trauma Center Nanostray Pheonix wright New super mario Tetris ds Rub rabbits Je donne un superpass 2 complet avec n'ayant plus de supercard. Px : 220€ Photos sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 tu vends les jeux à part ? je te prendrai bien tou les jeux moi mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 up parceque très très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 jvais peut être te prendre le pack entier du cout, bip moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pas de blème je te bipe. Sinon pour info je vends le tout entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Toujours à vendre up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 !!!!!!!UP!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant