sangokuwil Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut a tous , actuellement je me retrouve sans Ds car elle fesait des pipi partout , elle devenait sale et plus serieusement , je vais en profiter pour reprendre une lit par la suite Et j'en viens a ma question : Y a t'il une Edition speciale de la lite prevu en France ???? Des rumeurs , des dates , vaut t'il mieux attendre ect ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je crois que comme pour la PSP, ce ne sont que des rumeurs, aucun date officielle n'est annoncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 On le saura plusieurs moi sà l'avance si c'est le cas donc pour le moment, si rien d'officiel... bah rien de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Avec un peu (voir beaucoup) de chance, on en aura une aux couleurs de Zelda... comme Big N avait fait pour la GBA SP. Mais bon pour le moment pas d'info... Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ok merci les gars ! Donc personne n'en a entendu parler .. Justement j'ai peur d'acheter une lite pour le moment si y a une version Zelda qui sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bah attends jusqu'au prochain Zelda, il devrait plus tarder non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je pense que ce c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 4ieme trimestre 2007 pour zelda... Je serai toi je m orienterai sur une ds jap, genre la pokemon ou meme une turquoise toute simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je confirme, rien de prévu. Moi j'aime bien la Collector FF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant