Faror Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour a tous! Voila, en fait j'aimerais bien lancer mes backup de jeux de DS sur la DS biensur:bedo:, mais le porbleme c'est queje m'y perd completement.Je ne sais pas quoi acheter ni quoi faire, il y a tellement d'accesoires, j'y comprend plus rien? Pourriez vous m'expliquer et me dire quoi acheter ou me rediriger vers un tutorial svp?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 le guide du newbie, les différents articles sur les linkers slot1, sur le M3, etc... tu as le choix et des articles très précis à ta disposition. bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 évite de parler de backup l'ami,ce serai dommage que cet excellent forum soit fermé pour ce genre de chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai lut le guide pour les newbies, et j'aimerais savoir, qu'est ce qui est le plus conseillé:les linkers à mémoire amovible ou fixes (et comment on fait pour rajouter de la memoire??C'est possible ca??)? De plus je veux pouvoir joueur aux roms de NDS et GBA sur ma DS( que je possede biensur, car c'est illegal sinon ^^).Et il se trouve que je viens de voir sur metashop le EZFLASH V Linker SLOT1 compatible GBA. Me le conseillez vous? Est-il dur d'accès ou pas? Et pourrais-je jouer a pratiquement tous mes jeux de GBA et DS avec celui la? Merci d'avance pour toutes ces reponses^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tu as un test sur le forum. Il est simple d'accès ce qui permet de le destiner à de jeunes enfants en raison de son interface simple, tactile et colorée. En fait un simple copier/coller suffit. Oui pour la dernière question à 99% bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Sinon c'est quoi la difference entre une memoire fixe et amovible, et le EZFLASH V Linker SLOT1 est en memoire fixe ou amovible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Sinon il est ou le tuto, parce que je ne l'ai pas trouvé xD. PS:dsl pour le double post, je me suis tromper de touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Voici le tuto, le EZV possède une mémoire amovible sur cartes MicroSD https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-petit-test-du-flash-ez5-80760.html mais le NCARD non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Petite question, je conte m'acheter une DS lite bientot, et j'aimerais savoir si le EZFLASH V Linker SLOT1 va avec la DS Lite ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Petite question, je conte m'acheter une DS lite bientot, et j'aimerais savoir si le EZFLASH V Linker SLOT1 va avec la DS Lite ou pas? Tous les linkers slot 1 sont compatibles DS lite & DS tank arrêter moi si je me trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant