nesyou Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bonjours a tous malheureusement hier je n'ai pas pu voir le match contre la pauvreté qui se disputer a stade velodrome c'est pour savoir si quelqu'un connait un lien ou je pourrai le prendre svp merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 tres joli match!!! et que du plaisir de revoir les grand joueur sur un terrain, comme chris waddle (toujours la meme vivacité sur son coté droit) j'ai bien kiffé le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ya des redifs sur canal regarde le bouquet tu verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tres joli match!!! et que du plaisir de revoir les grand joueur sur un terrain, comme chris waddle (toujours la meme vivacité sur son coté droit) j'ai bien kiffé le match mdr c'est pas bien c'est parcequ'il est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant