ninku Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 salut tou le monde, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on patch des application avec dldi,j'ai dlditool.exe mais je n'arrive pas à l'utiliser Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Prend la version Win32 GUI elle est plus simple a utiliser. http://chishm.drunkencoders.com/DLDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 le plus simple : GX-Mod propose un package complet à downloader avec les fichiers pour tous les linkers (ici). - tu décompresses dans un répertoire - tu lances dlditool32.exe - tu choisis le fichier pour ton linker dans le 1er menu - tu choisis le fichier que tu dois patcher dans le menu en-dessous - tu cliques Patch - c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai essayé avec quakeds, ça se lance et ça me mets "could'nt open pako.pak, j'ai mis les fichier pako.pak et pak1.pak dans le dossier id1 avec le fichier config.cfg à la racine de ma carte, j'ai pourtant patché avec dldi32GUI.exe (ou le truc du genre) avec le bon fichier dldi pour ma supercard sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 fichier pak0.pak (le chiffre 0) et pas pako.pak (la lettre O entre le N et le P). ensuite, dans mon cas, le fichier config.cfg du site quakeds doit être dans le répertoire id1. donc, en résumé : - dans le dossier id1 qui doit se trouver à la racine du linker : pak0.pak, pak1.pak et config.cfg de quakeds (PAS CELUI D'ORIGINE DU JEU !!!) - à la racine de ton linker : quakeds.nds patché pour ton linker là, tout devrait rouler, car c'est la seule façon de procéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Pour ceux qui ont vraiment du mal à patcher, sur http://chishm.drunkencoders.com/DLDI est dispo Win32 Right Click. En pratique on séléctionne le nds à patcher, clic droit, patcher. Petit plus intéressant tous les fichiers avec l'extension nds se verront attribué une icone DS ce qui est pratique pour se retrouver dans son bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 "dans le dossier id1 qui doit se trouver à la racine du linker : pak0.pak, pak1.pak et config.cfg de quakeds " , c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas, j'ai le même pb avec snemulds, il ne trouve pas le dossier snes. Je vais mettre ma supercard à jour et je vais essayer avec le clic droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai patché avec dldi clic droit, version 1.70, supercard SD (première version), et j'ai toujours le même problème : "starting up fat init...ok Init ARM7....done done Host_Init, memory base at 0x020d 6918 3.1 megs of memory available Couldn't open /id1/pak0.pak Playing shareware version. W_LoadWadFile: couldn't load gfx .wad" je vais essayé aveclaversion démode quake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 vraiment désolé ninku, à part un problème avec ta carte mémoire (type ? format ? FAT ?), je ne vois pas... ou peut-être pas les bons fichiers de quake (mais là, je ne suis pas du tout certain que ça joue). pour snemulds, il y avait un problème avec une version qui a été corrigé et qui ressemble fort à ton problème. snemulds ne pouvait pas trouver le répertoire snes dans certains cas. voir sur le site officiel. je vois d'ailleurs qu'il parle aussi d'un problème avec les supercard rumble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 mmercipour snemule je vais regarder, sinon pour quake j'ai essayé avec la version shareare et j'ai le même pb, je sais pas d'où ça peut venir. Je vais me consoleravec snemuleds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant