Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bonjour, tt le monde ... Voilà j'ai 3 fichiers tar, lorsque je decompresse avec winrar il m'affiche 74 fichiers non reconnus par winrar se nommant r.001 r.002 .... r.073 J'ai renommé le r.001 en rar pour voir et quand j'extrait pour faire l'iso il me demande ou est le r.000 car sans lui on ne peut continuer !!!!! Y'a t'il un moyen de faire l'iso à partir de ces fichiers ou faut il convertir en un autre format de fichier les .tar ??? Merci * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut mon grand je pense connaitre la soluce a ton problème ..... il faut ke tu décompresse tes fichiers ds un dossier pour les rassembler tous ensemble, ensuite il faut tu ouvre ton fichier r.001 avec "winrar" et normalement tu devrait avoir une image iso !!! si c pa ça envoi moi un message a+!!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui logiquemen c ca,il fo pa les renommer tt de suite c si ca marche pa comme ca kil fo renommer ton 1er fichier a décompresser avec winrar peut etre sous forme d'image ou kelk chose ds le genre d fai attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Oups j'ai oublié de répondre ... En fait, j'ai ouvert mais comme le fichier n'est pas reconnu je designe winrar comme logiciel et hop il s'ouvre et crée l'IsO !!!! V oilà si ca peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben oui cke jté di dc ta réussi cool pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant