6 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 http://chsalmon.club.fr/index.php?fr/Telechargement#Yodm3D Ca marche plutôt pas mal, l'effet est très réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 merci bien ça a l'air mieux que l'effet 3D de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bizarre chez moi sa ne fonctionne pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 C'est la même chose que dans Mandriva 2007, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 C'est la même chose que dans Mandriva 2007, non ? Bonjour, Oui, on dirait bien un fork de compiz/beryl, avec les avantages: c'est beau, c'est chouette, c'est amusant, et les inconvénients: totalement inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 rien ne vaux un bon beryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Oui, on dirait bien un fork de compiz/beryl, Bon ben moi je reste avec mon pingouin alors, na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant