torc01 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 allez up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Hello Interessé par le mp4 2giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Normalement c'est a sangokuwill apres si il veux pas c a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Yop c'est bon je te le prend , tu me donne tes cooodoné paypal en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je serais peut être intéréssé par tes subwoofer car on m'a dit qu'il fonctionnerait avec ma 360 car j'ai installé ma 360 sur un écran de pc mais j'ai pas de sons et on m'a dit qu'avec ce que tu vends mon probleme serait résolu tu confirme si oui je serais intéréssé mais je ne reviens que lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 sa veut dire quoi qu'il est sans fils le gros subwoofer??Y a bien des trous rouge et blanc pour que je puisse brancher ma 360 sur le gros? Tu peux me faire d'autre photos du gros?De derriere par exemple et me dire combien y a de watt? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 tu auras pas de photo il est bani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'en suis pas aussi sur que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ^^ en regardant quelques mess j'ai vu qu'il etait encore parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant