Monkyll2 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tes 3 webcams sans fil mintéresse, envoi moi un mp avec ton prix pour les 3 et une foto si tu peux, ou mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut je suis interessé par la manette elle est en quel état ? t'es sur paris ? Je suis pas sur paris et elle est en etat parfait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tes 3 webcams sans fil mintéresse, envoi moi un mp avec ton prix pour les 3 et une foto si tu peux, ou mon msn : fabricelaetitia@aol.com je te confirme si elle font bien webcam mais le prix de lot sera le meme enfin a quelque euros car bon c'est deja tres bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 up rajout de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut Pour les photos de l'I-POD, on pourrai pas avoir des photos plus nettes (quitte à demander un APN à un ami par exemple ^^) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 c'est des clochard mais pote lol pas d'autre apn dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 reserve moi la manette stp ! comment se passe la transaction ? pour la manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 vien sur msn lvk-@hotmail.Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 allez c'est pas cher upupupup!!! je rapel tout est negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 T'habites dans quelle région? L'IPOD m'intèresse bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant