Asuka Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 salut moi aussi jai passé des heures sur divers forums et je nai vu personne qui ait reussi a flasher un ms28 avec un chipset nforce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Si le sata est compatible c'est valable ms 25 et 28.Les "erreurs" sont dues a la protection implantée dans le firmware du ms28, que tu contournes par un trick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut, j'ai aussi la meme carte mere enfin presque (A8N32-SLI Deluxe) et j'ai exactement le meme probleme sauf que moi jai un ms25 est ce que quelqun pourai me dire comment configuré les sata de mon bios de facon a marché j'ai la meme erreur que messieur qui a crée le topic merci a tout les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 desactive le raid sur ton sata c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ouai mais comment faire il n'y a pas cette option dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ya personne qui sait ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant