Aller au contenu

Samsung ms28 et carte mère Asus A8N-SLI Deluxe


Orphee

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voilà étant peu expérimenté en matière de XBox 360 je me permet de venir vous poser quelques questions.

 

J'avais dans l'idée de flasher mon lecteur Samsung ms28 dans le but de pouvoir graver mes copies de sauvegarde (bien évidement :bedo: )

J'ai démonté la console, c'est là que j'ai vu que j'avais un ms28 (la chance :()

J'ai actuellement un PC avec une carte mère A8N-SLI .. j'ai suivi tout les tutos possible et imaginables pour tenter de récuperer le FW du lecteur est rien n'y fait, je reste bloquer sur l'étape qui suit la detection des ports sata.. je n'ai même pas accès au pourcentage de progression.

Je n'ai pas vraiment envie d'investir dans une carte PCI sata.. j'ai utilisé le MT-NF4 .. j'ai aussi testé le Xtreme Boot Maker 0.5.3 en detectant mon port sata...

J'ai modifié des options du bios suite à des infos sur des topics US..

Mais rien n'y fait... je ne sais pas quoi faire...

 

Je reste bloqué sur la ligne : Port: 9e0, Master/slave: a0

 

J'ai bien évidement essayé la méthode sans vcc trick .. je tiens pas à déssouder le lecteur sachant qu'apparement ça ne changera rien dans mon cas.. et surtout que mon fer à souder fait 4 fois la taille de la soudure (j'ai regardé quand même...)

 

Voilà merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actives les SATA et les SATA RAID dans ton BIOS, logiquement au démarrage, le BIOS fait une analyse SATA aprés l'analyse des IDE et tu verras apparaitre ton lecteur 360! J'ai la même carte mére ;)

 

Si tu vois cette ligne d'écrit: Port: 9e0, Master/slave: a0 c'est normal qu'il n'a pas trouvé ton lecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
ta carte mère est 100% compatible pour le flash, je le sais car je l'ai et j'ai réussi à flashé avec plusieurs lecteur dessus (hitashi et ms25) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise cependant que tout ceux qui ont cette carte mère sur les forums US genre xbox-scene sont tous confrontés au même problème que moi, donc c'est pour ça que je souligne bien le fait qu'il sagit d'un ms28 .. d'autres lecteurs ne poseraient aucun problème donc je voulais avoir la certitude que vous avez fais le test avec un ms28 et rien d'autre avant de la redémonter pour la Nième fois ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...