nilz Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut @ tous, je suis nouveau sur ce forum et newbies dans le monde de la PSP donc excusez d'avance mes questions bètes Mon problème est simple, je viens d'aquerir une PSP (firmware 1.5) et j'aimerai savoir comment faire pour lire des jeux ISO dessus ! Faut-il un soft particulier, un méthode de tranfert particulière ? merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 boutton recherche ----> lancer un ISO e 1.50 et tu trouve devhook ! la vie c`est dur quand on cherche pas ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-devhook-v0520100-mod-fr-83006.html/?highlight=devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Lis tout le site (section psp bien sur) avec ses tutos et tu vera que tt est plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilz Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 merci bien pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 derien ^^ cherche plus la prochaine fois ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés