ganon95 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour voila je downgrade ma psp grace a ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=82347 et arrive a la deuxieme etape pour etre en 1.5 je lance hen et rien ne se passe et ca freze jlaise 20 minute et rien donc jreboot et la ia ecrit dans systeme que jsuis en 2.80 mais kan je vais dans jeu il y a bien toutes les options ainsi que downgrade vers xyz est ce que c bon et jpeu lancer cette mise a jour entre les deux javais recommencer (formater ms redemarer hen et meme resultats donc...) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ba reessaye si sa foctionne pas essaye de te procurer le GTA avec faille sa sera plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 PB resolu apres un tite partie g reesayer et ca a marcher merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 derien mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant