luigi67 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, je vend ma ds lite noire encore garantie (achetée en décembre 2006).La console est en excelent état elle n'a que trés peut servie je penser que je la prefererer à ma psp. La console est livrée avec un R4 révolution avec sa carte micro SD garantie 10 ans + adaptateur usb et SD. Avec ceci je rajoute 2 stylets et une pochette officielle. Etant donné l'excelent état de l'ensemble. J'en demande 200€ fdi. En cadeau je rajoute un dvd avec tout un tat de soft et homebrews. voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi67 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 j'oublier c'est une carte 1 giga qui este fournie avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Si des choses t'intéresse tiens moi au courant : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-jai-rajoute-une-psp-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi67 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Désolé je la vend pour me faire un peu d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je t'ai mp repond stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi67 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je t'ai mp repond stp MP renvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi67 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Petit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 re mp lol je t'ai fait une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi67 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 re mp lol je t'ai fait une offre Désolé j'ai rien dans moi boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant