Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Voila quand je lance la gravure de mes backup avec alcohol 120,le logciel me dit mémoire tampon inssufisant,ajuster memoire tampo a 8mo???!!!(ya k1 backup ka foiré juske la)Mon graveur et un TX(thin xtra) mé dvd-r dé bulkopaq orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 le problem ca vien de ta memoir virtuel c ta dir la ram je pense ke ta pas assez de ram ou kil ya trop dapplication douvert la sdram coute plus rien voila jspere ke g repondu a ton blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ta esaie de suprimmer le graveur a partir du pano de config/system et de remetre dorigin le pilote ou bien le metre a jour le pilote http://www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 quan tu grave y a quoi d autre ouver comme apli ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 J'arrête tous mé log en route quand je grave.Bon jvé pécho sur un ancien PC de la SDRAM je pense ke le problème sera résolu. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant