evenrud Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 SLT .. je vend un superkey 12€ mario sunshine complet 10€ Forza motorsport complet cd et boite impeccables 10€ Halo 2 (pas de notice) cd impeccable 9€ Pes 5 complet impeccable cd et boite impeccables 10€ Code xbox live 1 an (xbox 1) ..transferable X360 40€ UNIQUEMENT EN MP SUR LYON..sauf pour le code ciaoo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Y'a personne qu'habites à Lyon, c'est simple. Plus la peine de UPper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 reflexion grotesque,avis ridicule,intervention inutile: conclusion : evite de renouveller ce genre de post qui ne te met pas en valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Evite de m'envoyer une rafale de PM d'insultes (mdr)... Je te fait juste remarquer que tu propses une vente EXCLUSIVEMENT en main propre à Lyon. Soit réaliste, sur le nombre de Metagamers, il y certes des lyonnais; mais sur ces Metagamers lyonnais combien sont succeptibles d'être interressés?... C'est très réduit ton annonce, elle aurait plutot sa place dans le "petites annonces gratuites" de ta région. Tu peux faire des UP toutes les heures et m'envoyer des messages privés d'insultes (pour ça???) en langage texto, ça n'y changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 et mais toi tu commence a me fatiguer, t as pas des dessins animés a aller regarder.?.c est quoi ton probleme ? t aime pas les lyonnais ou quoi...le message privé etait necessaire pour te recadrer apres ton intervention inutile..voila ALORS EVITE DE POLLUER MON TOPIC ...et TES JUSTIFICATIONS A 2 balles J MEN BALANCE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés