phantom-lord Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 AFKIM V.3 Nouvelle version de l'excellent homebrew méconnu qu'est Afkim. Afkim est un homebrew qui est en fait MSN, il fonctionne très bien et est beaucoup plus jolie et complet que la plupart des portails MSN existant pour le navigateur internet de la PSP. Celui-ci passe à la version 3 et à pour changements: *Fonctionne mieu. *Fonctionne dans les firmwares OE. *Ajouts de nouveaux menus. *Beaucoup d'autres changements mais plus technique. Remarque: Il semble que la version OE ne fonctionne pas en 3.03OE. Version 1.50: http://dl.qj.net/dl.php?fid=13292 Version OE:http://dl.qj.net/dl.php?fid=13291 Source: http://dl.qj.net/General-Apps/pg/12/fid/13291/catid/151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 waaa! il existe encore ce homebrew! merci pour les news! un peu domage pour la version 3.03OE mais bon... 1.50 Powaaaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je suis en 3.03 et elle fonctionne suffit de mettre le kernel en 3.03, il est expliqué sur la news de qj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pour ma part la version OE ne fonctionne ni en Kernel 1.50 ni en Kernel 3.10 et quand j'ai mis mon compte et mon password avec la version 1.50 sa freeze :snif: ps je trouve Pro Messenger aussi bien mais merci pour l'info meme si je voudrait que sa fonctionne, sa n'a jamais fonctionner chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Merci pour la New Phantom... Jvais tester car maintenant j'hésite PSP MEssenger v3 ou Afkim v3..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Rien de mieux que d'essayer les 2 pour te faire une idée. Psp messenger est plus dans le style de windows live messenger de windows, apres c'est question de gout pour choisir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 salut tout le monde.quelqu'un aurai un lien pour psp messenger v3 pour moi? j'arrive pas a le trouver je trouve que la v2, en plus je tombe sur une archive corrompu...:triste: . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ... vue que t`ai sur le topic de afkim V.3 teste le ^^ dsl mais j`ai pas le lien de psp messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ... vue que t`ai sur le topic de afkim V.3 teste le ^^ dsl mais j`ai pas le lien de psp messenger merci quand meme j'vai tester celle-ci. la version oe ne marche pas...l'autre oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant