Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bonsoir a tous je voudrai avoir des conseils des connaisseurs en montage de puce si cela etai possible de me donnet une liste assez detaillée du materiel pour le posage dune puce .merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu veu koi komm info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 dsl djkamel "si cela etai possible de me donnet une liste assez detaillée du materiel pour le posage dune puce " javai oublier le mort materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 deja le matos un fer a soudé 12w de l etain de la tresse a dessoudé du fil un toune vis pla le plu petit du scotch (mai pas du pourri) commence a mettre place ta puce la ou il ni a rien a soudé et scotche la pui commence par soudé les fils en les coupen les p^lus court possible pui avec le tourne vis plas pouinte le bout du fil sur se que tu veu soudé pui prepare une goute de soudure sur le fer et pose tres deliquatement et voila un fil de soudé plus que 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 -fer a souder 11 w maxi -etain de bonne kalité ou ,en bas -creme a braser (pareille ke de l'etein) -fils de 1 ou 2 metre ,fins ,de bonne kalité ,et scotch ou autre isolant pour isler la puce une fois souder !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je te remerci...jai pa interet a avoir la tramblote...personelement toi bebekil tu la fai toi meme ton montage (si ta une puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui et non je men suis monté en fait avan j avai une SBOX et maintenan une RIPPER V2 et nos PB avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bebekil...ta pa de formation special en electronike pour avoir fait ton montage?? parce k e moi jai pa trop de connaissance en electro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 si en soudure avec mon pere et les etude voila mai c est vrai que si tes debutant prefaire une puce facile a soudé ou alors fait toi la posé dans quel region et tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je suis dans le calvados 14 ps : jai commander une ripper2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant