copel Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ca va peut etre changer par la suite on ne sait jamais... mais en effet c'est une belle victoire sur M$ (qui a fait pour une fois un excellent taf de securité sur cette console).... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 arf mon kernel est 4552 , mais c'est tt de meme un exelente nouvelle. a quand vista sur la 360 loool ou mandriva ou mem knopix ou kaella lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai le 4552 mince jvais encore attendre un downgrade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Que des bonnes nouvelles plus besoin, sa va etre cool de la faire tourner en multimedia? Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ptet un lanceur d'iso je reve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 PK pas un BOOT LOADER MAC os x QUI SAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ptet un lanceur d'iso je reve ... jespere aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 lol tout le monde rêve déjà mais y va falloir être tout d'abord patient en espérant que les downgrade de Kernel soit aussi simple que sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 surtout moins risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 lol tout le monde rêve déjà mais y va falloir être tout d'abord patient en espérant que les downgrade de Kernel soit aussi simple que sur PSP Le hack avance moins vite que sur PSP :triste: domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant