-MaX- Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Sa y est, une nouvelle page du hack 360 est en cour d'écriture ! Linux (en version basique) Boot sur nos cher 360 a condition davoir un kernel specifique ! Je vous laisse lire la joyeuse nouvelle ! Si quelqun sait ou verifier son kernel je suis tout ouïe ^^ http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1271 " Pour rappel, il y a une dizaine de jours maintenant, Felix Domke (alias tmbinc) a diffusé des patch pour le kernel linux 2.6.10 afin que ce dernier supporte en partie le hardware de la Xbox 360. Cependant, afin de pouvoir lancer ce kernel, un bootloader est nécessaire pour l'amorcer. L'attente est terminée puisque tmbinc a annoncé sur le forum Xboxhacker.net la mise à disposition d'un bootloader (XeLL) qui en utilisant la faille Hyperviseur permet le lancement de Linux sur Xbox 360. Ce bootloader intègre un support basique du DVDROM, du Réseau et ajoute également un environnement C simplifié. Le bootloader XeLL est disponible sur SourceForge. Le hack sur Xbox 360 devrait prendre une nouvelle dimension même si cet exploit reste limité aux kernels 4532 et 4548." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pour savoir votre kernel: Tu vas dans l'onglet "Système", "Paramètres de la console", "Infos systèmes", puis tu relèves le Numéro en bas à gauche après la lettre "K :". Pour ma part mon kernel est supérieur Attendons une sorte de downgrader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 enfin meme si mon kernel est superieur c'est un belle victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Tout les joueurs du live ont auront un kernel supérieur malheuresement ! Et tout ceux ayant des jeux datant de Février 2007 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bonjours quelqun peut me dire quel fichier prendre pour faire le iso du cd de bootlinux merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 merde il est superieur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 sa va nous apporter quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 pouvoir faire tournez linux lol sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 sa va nous apporter quoi au juste? C'est l'ouverture aux homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 sa me degoute sa que mon truc soit superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant