Aller au contenu

Devil may cry 4 annoncé sur 360


nass93440

Messages recommandés

Tout à fait ! Etant un jeu Konami, on n'a toutes nos chances :)

 

Pauvre Sony qui perd ses exclus... Les éditeurs auraient-ils des visions sur l'avenir de la console ? (meme si nous ne sommes pas dans la bonne section, ne disputez pas...)

 

Tout le monde perd ses exclus (saints row par exemple) et cest tant mieu ! moi ça me fait plaisir que les exclus chutent les unes apres les autres (tout support confondus) ça permet de profité a 150% de la consol qu'on a choisi et de ne pas pensé a acheter la concurrente pour 1 jeux !

 

Bon dici a ce que Zelda sorte sur PS3 ou 360 on a le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ça je le disais depuis je sais pas combien de temps sur la section ps3 que capcom allé surement le balancer sur 360 leur DMC 4 et personne ne me croyais, d'accord c'étais des spéculations mais ça se sentais gros vue les ventes de la ps3 au japon ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

X-];954338']sacré bonne nouvelle ! manquera plus que MGS sur 360 pour que je soit sur davoir la consol qui convien le plus a mes gouts ^^

 

Si se sont tes gouts, pourquoi ne pas achetter une PS3 ?

 

sa se sentai c vrai quand on voit que Dead rising a super bien marché et que lost planet a fait pareil , sa m'aurai bien étonné que DMC4 ne soit pas sur 360 , mai bon sony a l'habitude de fair des cheques pour gardé c hit sur sa console lol

 

 

et M$ pour prendre ceux des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si se sont tes gouts, pourquoi ne pas achetter une PS3 ?

 

faut dire que la 360 a bien plus d'exclu pour le moment que la ps3 lol , Gear of war , lost planet , Halo , et y a de grand chance que Shenmue 3 soit la 360 alors que la ps3 elle a MGS , motostorm et god of war lol ( bon j'en oublie plein des deux coté mai bon on ma compris lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la ps3 je deuvais la prendre (tien je vien de perdre 50% de mes copains de la section 360 ^^) parceque biensur elle a plein de jeux que je venere : MGS, feu-dmc, lair, formula one, kill zone 2, tekken 6; gran turismo

 

Mais bon je vais bientot recevoir une voiture a restoré (ford mustang 1969 pour les connaisseurs) et jai besoin d'un maximum dargent, donc je lavoue si je ne la prend pas cest parceque je prefere une mustang et que je mamuse déja bien sur ma 360, mais quand tout sera finis (dici un an jespere) je pense bien men prendre une d'occaze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Zelda restera a nintendo , Halo reste a microsoft , et God of war reste a sony , y a vraiment des jeux qui ne changeron jamais de support

 

ou la la j'espere ,car il y a pas si longtemps je disait la meme chose en parlan de sonic par exemple et depuis sonic se balade sur toutes les console alors faut ce mefier ,car ce qui est arriver a sega peut arriver au autre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disait la meme chose en parlan de sonic par exemple et depuis sonic se balade sur toutes les console alors faut ce mefier ,car ce qui est arriver a sega peut arriver au autre

 

 

Oui mais certainement pas a Tendo ... Tu oublie qu'ils ont le budget le plus consequent niveau jeux video :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...