nass93440 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 voila tout est dit dans le titre devil may cry 4 a été annoncé sur 360 , et ce officiellement par captom , pour ceux qui ne connaissent pas ce fue l'un des meilleurs jeu du type avec god of wars Sur PS2 , le jeux devrai sortir en meme temps que la version PS3 Images : Sources : Generation 360 GAMEKULT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Xbox 360 & PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Que du bon ca Merci Cro$oft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 dans la lignée des exclues qui tombent, ace combat 06 en approche sur notre chère et tendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 sacré bonne nouvelle ! manquera plus que MGS sur 360 pour que je soit sur davoir la consol qui convien le plus a mes gouts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 woua de la bombe c'est excelent notre cher dante sur notre petite 360 sa sen le hit !!!! manquera plus que MGS sur 360 pour que je soit sur davoir la consol qui convien le plus a mes gouts ^^ tout a fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 mouai Dmc c bien le genre de jeux que je trouve extrement lineaire , donc sa m'interesse pas plus que sa , sinon pour MGS ouai c beau mai bon depui le 1er je trouve quil se chie de plus en plus donc c pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 X-];954338']sacré bonne nouvelle ! manquera plus que MGS sur 360 pour que je soit sur davoir la consol qui convien le plus a mes gouts ^^ Tout à fait ! Etant un jeu Konami, on n'a toutes nos chances Pauvre Sony qui perd ses exclus... Les éditeurs auraient-ils des visions sur l'avenir de la console ? (meme si nous ne sommes pas dans la bonne section, ne disputez pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 pour une bonne nouvelle ça c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Oué j'ai vu ca ce matin ^^ J'ai légerement hurlé devant mon pc Moi qui été tout triste de pas pouvoir me la jouer Gros g33k comme pour les 3 épisodes précédents et de camper devant l'entrée des magasins le jour de la sortie ... Maintenant qu'ils annonce une date , histoire que je sache quel jour je dormirai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant