Aller au contenu

endroit ou placer la console ?


carnage

Messages recommandés

bonjour

 

voila j'ai ma xbox 360 depuis deux jours, et je l'ai placé sur une étagère du meuble TV, mais dans la notice il déconseille de la mettre dans un tel endroit !

 

la console chauffe telle a ce point ?, car j'ai un espace de 10 cm de chaque coté, 20 cm dégagé en hauteur, et 15 cm entre la console et le fond du meuble. Bon c vrai que c un peu cloisonné puisqu'elle est entouré de toute part.

 

mais bon c qui m'embete un peu c que j'ai pas vraiment d'autre place ou la mettre !!! :-(

 

 

mais si ça craint vraiment pour la surchauffe j'essairai de faire quelque chose , même si je dois démanéger tout un tas de truc pour qu'elle soit bien a l'air

 

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut!!!

Alors les mauvaises lanques te diront de la mettre dans un frigo ou autre bac à glaçon...

Plus sérieusement, comme c'est incontestable qu'elle chauffe la mémère il est conseillé de lui laisser un maximum d'espace pour qu'elle puisse "respirer"...

Tu dis qu'il y a 10cm de chaque coté avec un espace de 5 cm derriere pour les fils... Je rejoindrai le point de vue de Combo en ce qui concerne les trous que tu peux faire au fond, mais je pense qu'il serai plus judicieux de la poser sur un meuble à l'air libre. Même si elle pourrait très bien tourner là où elle est en ce moment, mieux vaut prévenir que guérir...

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut!!!

Alors les mauvaises lanques te diront de la mettre dans un frigo ou autre bac à glaçon...

Plus sérieusement, comme c'est incontestable qu'elle chauffe la mémère il est conseillé de lui laisser un maximum d'espace pour qu'elle puisse "respirer"...

Tu dis qu'il y a 10cm de chaque coté avec un espace de 5 cm derriere pour les fils... Je rejoindrai le point de vue de Combo en ce qui concerne les trous que tu peux faire au fond, mais je pense qu'il serai plus judicieux de la poser sur un meuble à l'air libre. Même si elle pourrait très bien tourner là où elle est en ce moment, mieux vaut prévenir que guérir...

 

@+++

 

+1 rien de plus a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Moi perso elle est posé sur un meuble sans rien autour et hier j'ai eu les 3 leds rouge alors que la console était froide, je la laisse tourner un peu , je redemarre, elle freeze, je la redemarre et la je joue a saints row tranquille toute l'après midi. Je la demarre en ce moment et pas de probleme, pourtant il s'agit d'un pack saints row (console du 14 juillet 2006) avec lecteur ms28 flashé.

Donc a l'air libre ou enfermé il peux toujours y avoir 1 probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...