killwillbox Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour, j ai un gros souci, j ai voulu mettre le nouvelle version XBMC en dash, j ai du deplacer des fichier *.xbe du c:/ mais ça peté!!!!!!! ma xbox est pucé j ai fouillé un peu par tout, j ai essayé de demarrer des jeu en live rien j'ai telecharger MASTERCD , j'ai essyé de booter ma box avec ce cd encore rien est ce que je peu delocké le DD de la XBOX sur un PC pour deplacer les fichiers et reprendre la config intial? y' at il une soution plus simple? ,en plus je suis debutant en plus ce qui me fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killwillbox Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 desolé mais j ai oublier de vous dire que j ai une erreur 16 (liée au dascbord) merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ta l'eeprom de ta box sauvegarder sur ton pc? si oui tu peux faire la le hotswap de jp33 tu t'rouvera tout ce qu'il te faut sur le cd xcalibur dispo sur gueux si non il me semble qu'avec une erreur 16 on ne peux pas booter sur cd (mais ca reste a verifier je suis pas sur) ta essayer de l'ancer un jeux original pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killwillbox Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 oui j ai lancer un jeu original ça marche nickel. tu pense que c est un bon signe?? ou il y a une manip a faire?? t'as raison pour le master cd, j ai essayé a plusieurs reprise sans resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 oui sais bon signe si un jeux original boot sur ta box et vu que ta console est pucé ca va facilite la chose si ton master cd n'a pas marcher sais que tu as sois : eu un probleme au niveau de la gravure ta pas graver comme il fallais ou ton cd n'est pas compatible avec ton lecteur dvd xbox est ce que tu as un acces ftp (reseau) entre ta console et ton pc? si oui en gravant simplement le master cd que tu as deja sur un media compatible avec ton lecteur tu aura un acces au disque dur et ainsi reinstaller ton xbmc pour reparer ta xbox si non le plus simple est de telecharger le cd xcalibur qui est plus imposant mais bien plus complet tu peut reparer directement ta xbox avec (en le gravant bien sur sur un cd compatible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killwillbox Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oui j ai un acces ftp, mais j arrive pas a acceder au DD, le cd master je l'entend il tourne (pas coincé) mais le message d'erreur est toujours le meme, contacter service cleint erreur 16. avec le cd master y t il a un menu sur lequelle je peux naviguer?? ou bien le cd me donne acces au DD via ftp uniquement sans menu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ta un menu avec tu devrai pouvoir reinstaller un dash si tu me dis que les jeux originaux marche meme avec ton erreur 16 le master cd devrai marcher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killwillbox Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Bonsoir encore une fois desolé pour le derangement, apparement le souci et dû du fichier telechargé lorsque je veut extraire l iso (avec winrar)un message d erreur apparait" The archive is either in unknown format or damaged" j ai meme telecharger le cd master V2.sans resultat le meme message!!! y a t il un autre lien avec le quel je peux avoir un cd master,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 http://gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=2&lid=1906 je viens de le telecharger a partir de ce lien et j'ai aucun probleme sinon essaye de telecharger le cd xcalibur sur le meme site http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4936 il te faut un logiciel pour telecharger sur les torrent le cd fais plus de 600 mo mais il est beaucoup plus complet que le master cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 lorsque je veut extraire l iso (avec winrar)un message d erreur apparait" The archive is either in unknown format or damaged" Normal, c'est ce qui arrive lorsqu'on laisse winrar s'installer n'importe comment .... Il ne sait pas décompresser des Xiso, le message est tout à fait normal .... cela n'a donc rien à voir à une erreur de téléchargement mais à ta méthode de gravure ... Tu chope Néro, tu fais graveur / graver l'image (en sélectionnant le .iso ..... mais tu as une tête à masquer les extensions connues sous xindoxs, je ne sais pas pourquoi ..... ) et tu laisses faire en 4x maxi .... le tout sur un CD/rw .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant