Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 boujou boujou jai bcp de probleme pour graver des images de jeux ps1 (final fantasy tactics us et tales of destiny us entre autres) j'ai essayer avec nero et avec alcohol mais ya rien a faire je grave sur des 700mo et c pour mettre sur ma ps2 pucé je sais ke c le forum psone mais justement vous savez ptet mieu ki ki faus faire au secour help help j'en est mare de niker des cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tes jeux ils sont en quel extensions ?? .bin, . ccd ... ? ta quel puce sur ta PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 les jeux son en .bin j'ai crée un .cue pour FFT et j'utilise la sbox sur ma ps2 ki est brancher sur l'usb et j'ai une soudure dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tes images sont patchées ? sinon patch les avec PPF O-matic et grave tes images avec cdrwin. http://www.megagames.com/psx/psx_patches.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 jai patcher tales of destiny et jai graver avec cdrwin mais ca marche toujours pas j'abandonne jsuis decourager lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 g c 2 jeux en backups et g pa u besoin de les patché. Ke ce soit avec une psone utilisant la methode du switch ou une ps2 pucé ca marche sans pb. A l'epoque jutilisé Nero et Clone cd pour graver les jeux PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 j'ai deja essayer avec nero et ca marche pas non plus c ptet mon graveur qui peu pas graver corectement, il a deja quelques anées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 au pire tu peut jouer sur ton pc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant