delymed Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour Tt Le Monde Suite A Une Mauvaise Manupilation Jai Met Mon Lecteur Samsung Ms 28 Hors Service Jai Verifier Sur Le Net Et Jai Trouver Qu Il Y A Des Lecteur Samsung Ms 25 En Vente Pour 100 Dolars Us Ma Question Est La Suivante Est Ce Que Il Sufit Juste De Placer Le Nouveau Lecteur Sur La Xbox 360 Ou Il Faut Faire Une Manupilation Au Niveau Du Lecteur Flashage Ou Autre Chose Pour L4information Jai Deja Mon Firmware Du Lancien Lecteur Ms28 Que Jai Reusi A Lextraire Avant Qui Soit Hors Service Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lighthammer Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 slt Il y'a de nombreux topic déja abordé , je vais donc t'aider mais a l'avenir essaye de mieux regarder les diverses sections avant de crée un topic encombrant Il faut juste ke tu injecte la clé hexadecimal de ton ancien lecteur (si bien sur tu as déja reussi a prendre l'ancien firmware) voila sur ce+++:hello: en esperant que ton probleme sera résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delymed Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 merci beaucoup mon ami juste une autre question quand jai réusi à extraire mon firmware, jai utiliser le logiciel qui sert a ça mais ca na pas fonctioner il ma mis des erreur, est ce que pour le samsung ms 28 il ya un utilitaire spécial pour exraire la cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant