benlesage Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, Voilà je souhaiterai transferer des roms et emulateurs sur ma xbox mais comment faire sachant que je n'ai pas de cable pour relier jusqu'à ma xbox? Quelle à la manipulation à effecuer. J'ai evox +3935. ps je ne pourrais pas vous répondre avant ce soir. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 salut deja il te faut un gestionnaire de fichier celui fourni abec unleash ou xbmc marche tres bien un cd ou dvd compatible avec le lecteur de ta xbox comment est modifier ta xbox? ta le disque dur d'origine dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlesage Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Oui j'ai le disque dur d'origine En logiciel dessus j'ai DVD2Xbox55fr Xbox media center XboxFTPclient Xtoolbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 tu grave tes roms sur un cd ou dvd compatible avec ton lecteur et avec le gestionnaire de fichier d'xbmc tu transfert les roms du cd ou dvd vers le dossier roms de ton emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant