Aller au contenu

Mathieulh & Dark_AleX proposent un concours de plugins prx pour leur prochain CF !


KevinSephiroth

Messages recommandés

C'est passé innaperçu dans le topic "Dark_Alex reviendra t-il un jour ?" de C_RYU (PS: tu m'as bien fait marré lol :)) alors je re poste ça ici:

 

Ca été posté à 5h du mat sur maxconsole puis repris entre autres sur pspgen vers 12h.

 

Résumé:

A l'occasion de la sortie prochaine d'un nouveau Custom Firmware OE de Dark_Alex ,Mathieulh a proposé aux internautes et codeurs de poster leurs créations, cad un plugin .PRX qui sera ensuite s'il le faut remanié et adapté pour le prochain CF.

Il faudra que les codes sources soient fournit avec bien sûr , et qu'il n'y ait pas de code GPL dedans.

L'heureux (se) gagnant gagnera un voyage aux îles fidji! Non jdéconne. L'heureux élu aura droit à une acréditation dans le readme du prochain CF OE. La classe quoi :love:

Allez faire un tour sur Maxconsole déjà , et puis postez si le coeur vous en dit votre (vos) crea sur le site lan.sh topic ici!

 

Voilà! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, c'est cool d'avoir son nom à coté de D_A.

Ca permettra aussi d'avoir un CF excellent avec les prx déja inclu dedans et à activer directement suivant la liste des prx qu'on à sur la psp.

 

Bonne initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n
Bof, je pense que l'inclusion d'un plugin sous pretexte qu'il ait été apprécié par beaucoup de monde est une mauvaise idée, rien que pour ceux qui veulent un CFW neutre c'est dommage (moi par exemple ><). Les plugins devraient rester optionnels,ou mis à part mais pas installés d'office (sauf si j'ai mal compris ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je pense que l'inclusion d'un plugin sous pretexte qu'il ait été apprécié par beaucoup de monde est une mauvaise idée, rien que pour ceux qui veulent un CFW neutre c'est dommage (moi par exemple ><). Les plugins devraient rester optionnels,ou mis à part mais pas installés d'office (sauf si j'ai mal compris ?)

 

Il y aura peut etre un mode dans le recovery pour l'activé ou le desactivé comme bon nous semble....

 

On vera bien de tout facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, peut etre que ca sera un FW comme le 3.10oe mais avec une déclinaison du type "pratique" avec des prx qu'on peut activer ou desactiver à sa guise.

Pour ceux qui vondrons un FW neutre ils resterons en 3.10oe tout simple.

Genre 3.10oe A'' -----> celui qu'on à la et de base

et 3.10 oe A' PRX ----->la déclinaison

Au cas ou D_A peut tjrs nous sortir un nouveau FW neutre pour ceux qui le veulent comme ca et à coté, un fichier install de prx ou on peut choisir les prx qu'on veut ajouter à notre FW comme quand on install msn messenger, on rajoute msn plus pour ceux qui veulent, et dans msn plus on choisi les options qu'on veut en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend ce qu'on entend par neutre, qui evolue avec le temps.

par exemple, les prx screenshot, changement de frequence ou USB, pour moi ca peut faire partie du systeme.

Maintenant, avec les nouveaux firmwares que nous prepare sony avec la psp3 et la place qu'il reste sur la flash0, ca va pas etre evident de tout caser, à moins d'utiliser les autres flash... si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, peut etre que ca sera un FW comme le 3.10oe mais avec une déclinaison du type "pratique" avec des prx qu'on peut activer ou desactiver à sa guise.

Pour ceux qui vondrons un FW neutre ils resterons en 3.10oe tout simple.

Genre 3.10oe A'' -----> celui qu'on à la et de base

et 3.10 oe A' PRX ----->la déclinaison

Au cas ou D_A peut tjrs nous sortir un nouveau FW neutre pour ceux qui le veulent comme ca et à coté, un fichier install de prx ou on peut choisir les prx qu'on veut ajouter à notre FW comme quand on install msn messenger, on rajoute msn plus pour ceux qui veulent, et dans msn plus on choisi les options qu'on veut en plus.

D'accord avec toi nRok, sortir deux version du CF serait une bonne idée, surtout pour ceux qui veulent un FW 'nu'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...