Micke7 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai posé ma question dans la section tutos, mais apparament personne n'y va. J'aimerais juste savoir si une version compatible 3.30oe des prx permettant de lancer des eboot depuis les icones de la psp(mise a jour reseau par exemple) était sortie? J'ai essayé avec les anciens (version 03f) mais cela ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Voila pour vous, j'ai pas testé donc gaffe: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=5652 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bizarre, aprés avoir flashé ma psp avec, impossible de lancer les jeux PSX. Un message d'erreur apparait, mais ne contenant aucun caracteres (?), je ne peux pas le lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bizarre, aprés avoir flashé ma psp avec, impossible de lancer les jeux PSX. Un message d'erreur apparait, mais ne contenant aucun caracteres (?), je ne peux pas le lire... j'ai pas testé donc gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Aucun probleme a part celui. Sinon juste avant j'ai liberé de la place avec flash0++, mais ensuite j'ai reinstallé les fichiers supprimés (aprés avoir vu ce message d'erreur), mais aucun résultat... Si quelqu'un à un flash0 tout beau à m'uploader?(a moins qu'une reinstalle du 3.30oe depuis le 3.30 oe fonctionne?)J'ai pas envie de me prendre la tête à trouver le fichier qui foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Fonction Edit foireuse (ou alors c'est Opera...). Je confirme donc, aprés avoir reinstaller le 3.30oe, que le lolstation est bien la cause du dysfonctionnement de l'emulateur psx. Le message d'erreur qui s'affiche (car cette fois je le vois) :Pour utiliser ce contenu, vous devez activer le systeme. Sur le readme il est indiqué que le opening_plugin.rco est modifié, je pense que le probleme vient de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant