Cloud78 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ^^ ouai merci sniper_QC lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bne question, ou sinon avec irshell tu met 2 opening_pluning et tu renome à chaque fois avec le bon nom pour jouer ou non au jeux psx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pour avoir 2 opening_plugin: 1. Decrypter le fichier "game_plugin.prx" à l'aide de prxdecrypter. 2. Une fois décrypter, il faut l'ouvrir avec un editeur hexadécimal. A l'intérieur, il faut modifier la ligne "flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco" par "flash0:/vsh/resource/0pening_plugin.rco". Placer ensuite le fichier modifier dans le flash à la place de l'ancien. 3. Mettez une copie original du fichier "opening_plugin.rco" dans le dossier "flash0:\vsh\resource", et renommer le "0pening_plugin.rco". 4. Pour terminé, placer votre opening_plugin perso comme avant, dans "flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco". Vous n'aurez plus de problème d'émulation psx (tous ce qui est lancement d'eboot utilisera à l'avenir un opening_plugin original). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 rien compris lol sa lance l'opening plugin original que pour les jeux psx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pour avoir 2 opening_plugin: 1. Decrypter le fichier "game_plugin.prx" à l'aide de prxdecrypter. 2. Une fois décrypter, il faut l'ouvrir avec un editeur hexadécimal. A l'intérieur, il faut modifier la ligne "flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco" par "flash0:/vsh/resource/0pening_plugin.rco". Placer ensuite le fichier modifier dans le flash à la place de l'ancien. 3. Mettez une copie original du fichier "opening_plugin.rco" dans le dossier "flash0:\vsh\resource", et renommer le "0pening_plugin.rco". 4. Pour terminé, placer votre opening_plugin perso comme avant, dans "flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco". Vous n'aurez plus de problème d'émulation psx (tous ce qui est lancement d'eboot utilisera à l'avenir un opening_plugin original). Tu pourrait l'up stp histoire de verifier tes dire et voir si sa fonctionne? et aussi pour ceux qui ne veulent pas decrypter eux meme, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 L'opening plugin on le modifie pour ce qui se passe au démarrage, donc si la version original est utilisé au lancement des jeux psp/psx etc...on s'en moque. Oui ca fait que pour les lancement de jeux (toutes catégorie confondu), l'opening original sera utilisé (donc pas de bug). Désolé pour l'explication un peu dur à comprendre (j'ai tapé ca rapidemment). Voila un lien vers le post original sur QJ (pas plus compréhensible que moi je pense mais bon): http://forums.qj.net/f-psp-hacks-9/t-custom-coldboot-psx-emu-95507.html Edit: voila les fichiers > http://www.zshare.net/download/pack-psx-coldboot-rar.html Edit2: le 0pening_plugin.rco original je l'ai légèrement modifié, pour debrand le gameboot (placer game_plugin.prx dans "vsh\nodule" et 0pening_plugin.rco dans "vsh\resource", et n'oubliez pas de faire des backup avant! Votre opening modifié mettez le comme d'habitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 LOL heureusement que j'ai fait une save de mes fichier ^^ j'ai bien fait comme tu a dit j'ai prit ce fichier Mais je n'arrive pas a allez dans ma MS dans "Jeu" Photo Musique et Video oui sa fonctionne j'arrive a y allez mais pas dans jeu c'est pas logique ce truc quelqu'un en connait la cause? PS: je vait peut etre parraitre chiant mais comment fait-on encore pour virer le Gros logo PSP lorsqu'on lance un homebrews tout en gardant le gameboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 moi aussi j'ai fait un backup des fichier et j'ai remplacer les fichier mais les hombrew comme les jeux psx ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Vous êtes en 3.03 ou 3.10 ? car ce sont des fichiers de 3.03. Les avez vous mis dans les bon dossier? (moi ca marche donc vous avez du vous gourrez keke part...). Et avez vous mis un des opening_plugin modifié aussi? Bon bonne nuit a demain je verrais ou vous en êtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Moi j'ai mis le fichier 0pening_plugin.rco dans "vsh\resource" et le fichier opening_plugin.rco dans "vsh\resource" aussi et le fichier game_plugin.prx dans "vsh\nodule" MAIS je suis en 3.10OE-A' donc sa vient de la surment faut pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant