Aller au contenu

[Topic Unique] Custom Cold boot & Desing *

Snip3r_Qc

Messages recommandés

Pour avoir 2 opening_plugin:

1. Decrypter le fichier "game_plugin.prx" à l'aide de prxdecrypter.

2. Une fois décrypter, il faut l'ouvrir avec un editeur hexadécimal. A l'intérieur, il faut modifier la ligne "flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco" par "flash0:/vsh/resource/0pening_plugin.rco". Placer ensuite le fichier modifier dans le flash à la place de l'ancien.

3. Mettez une copie original du fichier "opening_plugin.rco" dans le dossier "flash0:\vsh\resource", et renommer le "0pening_plugin.rco".

4. Pour terminé, placer votre opening_plugin perso comme avant, dans "flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco".

Vous n'aurez plus de problème d'émulation psx (tous ce qui est lancement d'eboot utilisera à l'avenir un opening_plugin original).

Pour avoir 2 opening_plugin:

1. Decrypter le fichier "game_plugin.prx" à l'aide de prxdecrypter.

2. Une fois décrypter, il faut l'ouvrir avec un editeur hexadécimal. A l'intérieur, il faut modifier la ligne "flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco" par "flash0:/vsh/resource/0pening_plugin.rco". Placer ensuite le fichier modifier dans le flash à la place de l'ancien.

3. Mettez une copie original du fichier "opening_plugin.rco" dans le dossier "flash0:\vsh\resource", et renommer le "0pening_plugin.rco".

4. Pour terminé, placer votre opening_plugin perso comme avant, dans "flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco".

Vous n'aurez plus de problème d'émulation psx (tous ce qui est lancement d'eboot utilisera à l'avenir un opening_plugin original).

Tu pourrait l'up stp histoire de verifier tes dire et voir si sa fonctionne? et aussi pour ceux qui ne veulent pas decrypter eux meme, merci d'avance

L'opening plugin on le modifie pour ce qui se passe au démarrage, donc si la version original est utilisé au lancement des jeux psp/psx etc...on s'en moque. Oui ca fait que pour les lancement de jeux (toutes catégorie confondu), l'opening original sera utilisé (donc pas de bug).

Désolé pour l'explication un peu dur à comprendre (j'ai tapé ca rapidemment). Voila un lien vers le post original sur QJ (pas plus compréhensible que moi je pense mais bon):

http://forums.qj.net/f-psp-hacks-9/t-custom-coldboot-psx-emu-95507.html

Edit: voila les fichiers

> http://www.zshare.net/download/pack-psx-coldboot-rar.html

Edit2: le 0pening_plugin.rco original je l'ai légèrement modifié, pour debrand le gameboot

(placer game_plugin.prx dans "vsh\nodule" et 0pening_plugin.rco dans "vsh\resource", et n'oubliez pas de faire des backup avant! Votre opening modifié mettez le comme d'habitude)

LOL heureusement que j'ai fait une save de mes fichier ^^ j'ai bien fait comme tu a dit j'ai prit ce fichier

Mais je n'arrive pas a allez dans ma MS dans "Jeu" Photo Musique et Video oui sa fonctionne j'arrive a y allez mais pas dans jeu c'est pas logique ce truc quelqu'un en connait la cause?

PS: je vait peut etre parraitre chiant mais comment fait-on encore pour virer le Gros logo PSP lorsqu'on lance un homebrews tout en gardant le gameboot? :snif:

Vous êtes en 3.03 ou 3.10 ? car ce sont des fichiers de 3.03. Les avez vous mis dans les bon dossier? (moi ca marche donc vous avez du vous gourrez keke part...). Et avez vous mis un des opening_plugin modifié aussi?

Bon bonne nuit a demain je verrais ou vous en êtes

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M