Aller au contenu

NeoFlash Spring Coding Competition 07 Reprend Du Service :)


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tous NeoFlash Spring Coding Competition 07 reprend du service on peut deja trouver quelque homebrews dont eu seul on le secret :) commencont avec

 

Space Escape

un ptit Shoot mais qui n'est pas encore a la hauteur de No Gravity

Lien : http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,3912.0.html

 

ZLink

Lien : http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,3918.0.html

 

et je termine par

 

Pokemon Keeper

Lien : http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,3917.0.html

 

Donc je ne serait trop vous conseiller d'allez temp en temp voir le site ou ce deroule cet competition de bon, de tres bon Hombrews sont surment a venir

 

http://www.neoflash.com/forum/index.php/board,82.0.html

 

PS : si vous parlez Anglais et que vous creer des Hombrews pourquoi pas tenter votre chance ;) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas au niveau de No gravity, mais rien que je ferai ce qu'ils fonts je serais content.

Peu etre qui y'en à qui jouerons à ces jeux, ca se trouve y nous fonds des petits jeux comme ca pour s'habituer à tater la conception de jeux sur psp et y vont nous sortir une merveille qui sait.

En tout cas c'est bien qui y'en ai qui propose des petits homebrew comme ca, ca mange pas de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il sont nuls ces homebrews, et ils sont pas à la hauteur d'un No Gravity

 

Vive No Gravity!!!

 

Oki mais t'y va un peu fort la je trouve la compet vient de commencer et tu critique deja pfff essaye deja d'en faire autant la on en reparlera ;)

j'aime aussi No Gravity mais c'est pas pour autant qu'ils faut rabaisser les autre developpeurs sur ce merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ils ne sont pas nuls du tout. C'est totalement injuste de comparer de vrais "homebrew" avec No Gravity, qui a été programmé par une équipe de pros dans leurs domaines respectifs. Je vous rappelle que le programmeur proprement dit taff dans la section dev psp chez Ubisoft Canada, donc même si No Gravity n'est pas un jeu commercial, il bénéficie tout de même de l'expertise d'un programmeur formé pour dev sur psp, et aussi et surtout du SDK complet mis à disposition des société d'édition de JV par Sony (c'est à dire Docs, specs, kit de dev complet (api, libs, etc...)). Donc évidemment que No Gravity est mieux fait, plus fluide, tout ce que vous voulez. Mais les ptits gars qui se décarcassent pour pondre des jeux avec la toolchain non officielle à base de portages divers (gcc, sdl, ....) et sans réelle connaissance de tout ce qui est gestion (calamiteuse) de mémoire sur psp (la doc du sdk non officielle est franchement imbuvable (à base de reverse-engineering)), ont bien plus de mérite. Un peu de respect je vous prie.

 

ps: No Gravity, c'est du "faux commercial" si vous préférez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, surtt que celui qui à fait No gravity était calé vu son cv.

Ca se trouve, ceux qui on fait ces petits homebrews sont des personnes comme nous (enfin comme moi) qui connaissent pas spécialement le dev sur psp et qui tentent.

Je dit c'est bien, c'est comme ca qu'on aura des homebrews pas mal avec le temps qui sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...