Aller au contenu

Dark_Alex reviendra t-il un jour ?

C_RYU

Messages recommandés

Voila je sais pas si je suis le seul mais on entend plus parler de Dark_Alex ( enfin moi j' entend plus rien )

on me parle tout le temps que dark_alex est parti en vacances

( ça me rappelle le gros bonhomme jaune de nesquick qui est parti en vacance sans jamais revenir :snif: ) donc ça me m'inquiet un peu beaucoup

donc si quelle un a des nouvelle merci de faire partager

Ps: si vous avez des nouvelle du cousin (le gros bonhomme jaune) de quicky ( le lapin ) je prend aussi :lol:

Invité CorB3n

Je vois pas pourquoi il reviendrait en ce moment, si tu trouves que le 3.10OE + corrections de bugs + pops 3.11 ne te convient pas je sais pas ce qu'il te faut :)

Laisse le dormir, occupe toi plutôt de toutes les possiblités qu'offre maintenant ta PSP grâce à son travail, c'est ce qu'on fait tous et qui le fera revenir après quelques semaines de repos ;)

Le plus inquiétant c'est que Sony soit autant en vacance.
:lol:

C'est vrai quoi à quand un nouveau firmware, la console est laissé pour compte?
C'est pas une sortie hebdomadaire de firmware qui fait vivre une console, mais plutôt ses jeux. Mais ton constat concernant Sony aux Bahamas s'applique toujours... (non, ceci n'est pas un troll poisseux:D)

ps: roo pleure pas, allé tiens, le vla ton gros pa-ta-pouf :°]

ça me rappelle le gros bonhomme jaune de nesquick qui est parti en vacance sans jamais revenir
D'ailleurs ça nous a tellement marqué que j'en avais oublié son nom. En tout cas ils sont inhumains chez Nesquik, on fait pas ça à des enfants!!!

Pis Quiky il est trop naze !!!! (pour rester poli)

Après investigation, la vérité éclate!

L'officielle officieuse

La vérité vrai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages